top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Test: Coller des patchs sur ses vêtements

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien

Côté mode, les patchs sont très tendance en ce moment. Qu'ils soient sur des vestes, des jeans ou encore des T-shirts, on les adore. On peut également personnaliser soit même ses vêtements avec des patch à coller avec un fer à repasser. On en trouve en magasins de prêt à porter comme H&M, Pimkie, Bershka, ... . J'ai voulu tester ce concept afin de savoir si c'était facile à faire et si les patchs tenaient bien sur les vêtements.

Etape 1 : Placer vos patchs sur votre vêtement afin de voir quel sera leur meilleur place.

Etape 2 : "Repasser avec un torchon humide sur le patch." ➼ J'ai testé cette technique, elle ne marche pas du tout. Par conséquent, j'ai repasser directement sur le patch.

Etape 2 : Repasser le vêtement sur l'envers, cela permettra de faire fondre la colle et ainsi d'avoir une meilleur accroche du patch.

➼ Après avoir portée ma veste, tout les patchs sont tombés. Du coup, je vais les recoudre pour ne plus qu'ils tiennent mieux. En attendant de trouver du fil et une aiguille, j'ai trouver une alternative bien plus pratique.

★ Pour résumer: ★

Les Tops :

- c'est facile à faire

- on peut décoller et recoller les patchs à l'infini

Les Flops :

- ça ne tient pas bien du tout

Cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonner. Je vous envoie pleins de bisous et on se retrouve mercredi.


bottom of page