top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Top 5: Mes produits préférés chez Essence

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien


Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de la marque Essence. Vous connaissez? C'est une marque de cosmétiques carrément abordable. On trouve des produits pour tous les styles et tous les goûts. La qualités est très bonne pour des prix minis. En plus, la marque ne teste pas sur les animaux.


Vous trouverez la marque Essence dans les magasins Auchan.


Pour plus d'infos, allez sur: https://www.essence.eu/fr-fr/accueil/


5. Les Vernis effet Gel:

Ces vernis sont très pigmentés, il suffit d'une à deux couches pour avoir une belle opacité. Le pinceau est génial, il est très épais et permet une meilleure application du vernis. En plus, ils tiennent longtemps. Leurs qualité est excellente.

4. Le correcteur Camouflage, Full coverage concealer:

Il atténue les imperfections et est très couvrant. Je l'estompe au doigt car je trouve que le rendu est plus naturel. Je l'utilise en anti-cernes et pour cacher mes rougeurs ou mes boutons. Je m'en sert également en tan que base à paupières. La couleur des fards est alors beaucoup plus intense.


3. Les Rouges à lèvres Matt:


Ce sont des rouge à lèvres super pigmenté et qui tiennent très bien. Ils s'applique facilement et le rendu est très joli. Que peut-on leur demander de plus?





2. Le Top Coat Matt:


Si vous adorez l'effet matt sur vos ongles mais que vous ne voulez pas investir dans plusieurs teintes de vernis matt, ce top coat est fait pour vous. Il rend tous les vernis matt. Il suffit d'une couche pour que le rendu soit sublime. En ce moment, j'adore porter du vernis noir matt. Je trouve que c'est vraiment beau.

1. Le gel à sourcils "Make me brow":

Ce produit est super pratique quand vous êtes pressé. Il suffit de passer la brosse sur vos sourcils et ils sont maquillés. Le mascara permet de donner une forme à vos sourcils, de les teinter un peu pour qu'ils aient l'air plus fourni et de les fixer pour que ça tiennent toute la journée.


Connaissez vous la marque Essence? Si oui, quels sont vos produits préférés? N'hésitez pas à partager tout ça et à me suivre sur les réseaux. Je vous envoie pleins de bisous et on se retrouve mercredi pour un nouvel article. En attendant prenez soin de vous.


bottom of page