top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Mes séries du moment #3

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien


Et si aujourd'hui on parlait séries? J'en regarde de plus en plus, c'est une véritable addiction! Certaines me plaise et d'autres moins. Parfois j'ai de réel coups de cœur.


Sense8:


Synopsis: Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.


Mon avis: C'est une série géniale et super addictive. Dès le début, on s'attache aux personnages et on a envie de continuer à regarder pour comprendre ce qu'il se passe et savoir comment il est possible d'être connecté à 7 autres personnes.


Mes personnages préférés: Ce sont les 8 personnages principaux, à savoir Sun, Wolfgang, Lito, Will, Nomi, Riley, Capheus et Kala. Ils ont tous une histoire touchante derrière eux. Et ils ont un lien très fort, ils sont toujours prêt à tout pour aider les autres.


La bande annonce:

The end of the f***ing world:


Synopsis: Un ado psychopathe en herbe et une rebelle en quête d'aventure embarquent pour un road trip d'enfer dans cette série à l'humour noir inspirée d'un roman graphique.


Mon avis: Cette série brise les codes et est complètement décalée. Pleine d'humour et de maladresses, cette série est superbe. Les épisodes sont très court et il y en a peu. Les personnages sont complètement fous et malgré tout très attachant. En plus les acteurs jouent vraiment bien.


Mon personnage préféré: C'est sans aucun doute James. Dès le début on sent qu'il a un problème, que son cerveau marche différemment. Au départ, il nous met (carrément) mal à l'aise, mais après on découvre son passé et il devient très attachant.


La bande annonce:


La Casa de Papel:


Synopsis: Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.


Mon avis: Vous avez surement du entendre parler de cette série incroyable!!! Il y a des rebondissements à chaque épisodes, on ne s'ennuie jamais! Dès qu'on commence à se dire "NON! Ça va mal tourner!" ou "Ils vont se faire attraper", on se rend compte qu'en fait tout était prévu. On est sous tension tout au long des épisodes.


Mes personnages préférés: Je suis fan de Denver et Moscou, ce sont le fils et son père. Denver est bête et naïf mais tellement cute et touchant. Moscou, lui est prêt à tout pour protéger son fils.


La bande annonce:


Grey's anatomy:


Synopsis: Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat en première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.


Mon avis: J'ai eu du mal à me mettre à cette série parce que j'avais peur de décrocher. Il y a quand même 14 saisons! Finalement je me suis mise à regarder et je n'ai pas été déçu. J'ai dévoré chaque épisode. Maintenant, je suis complètement accro. Cette série m'a fait pleurer, rire, m'énerver, espérer,... C'est une série parfaite! Son seul défaut est que les meilleurs personnages partent.


Mon personnage préféré: J'adore Arizona Robbins. Elle est adorable! Son histoire est tellement touchante. En plus, je trouve que l'actrice qui l’interprète: Jessica Capshaw, joue super bien. Elle peut nous transmettre ses émotions à travers l'écran. Je suis trop triste que Jessica se soit faite virer de la série. Du coup pour compenser, je me suis mise à la suivre sur les réseaux.


La bande annonce:


Cloack & Dagger:

Synopsis: Tyrone Johnson et Tandy Bowen deux adolescents issus de milieux sociaux différents découvrent suite à leur rencontre qu'ils sont tous les deux dotés de super pouvoirs qui étaient jusqu'ici dormants et qui les lient mystérieusement l'un à l'autre. Face à leurs sentiments naissants et aux nombreuses menaces du monde qui les entoure, Tyrone et Tandy ne tardent pas à comprendre qu'ils sont plus forts ensemble et ont tout intérêt à s'allier plutôt qu'à poursuivre des routes séparées.


Mon avis: Une petite série "teens" comme on les aime. La romance mêlé aux combats de super héros est géniale. J'aime beaucoup le parallèle entre l'ombre et la lumière. A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai pas encore terminé la première saison. On verra bien ce que cette série nous réserve.


Mes personnages préférés: J'aime beaucoup Tyrone et Tandy. Leur histoire est touchante et il est intéressant de voir à quel point leur vie a changé depuis leur enfance.


La bande annonce:


The Rain:


Synopsis: Six ans après l'apparition d'un virus mortel ayant éliminé plus de la moitié de la population, un frère et une sœur partent à la recherche d'un abri dans un monde devenu périlleux.


Mon avis: Cette série est pas mal et prometteuse. Les personnages sont intéressant mais ils ne sont pas assez développé à mon goût. Les scénaristes auraient pu aller plus loin. L'intrigue est originale et j'ai hâte de voir la suite.


Mon personnage préférés: C'est Simone! Depuis qu'elle est enfant elle prend soin de son frère (alors que des fois, il mériterait des tartes). Elle est forte et indépendante.


La bande annonce:

Atypical:


Synopsis: Enquête d'amour et d'indépendance, Sam, un jeune autiste de 18 ans découvre les aléas du passage à l'âge adulte. A la fois drôle et douloureux, ce cheminement à la découverte de lui-même bouleverse toute sa famille dont les membres, confrontés aux changements qui affectent leur propre existence, se posent cette question fondamentale: que signifie être normal?


Mon avis: L'autisme est bien amené dans cette série. On en apprend plus sur cette maladie. C'est une série drôle et touchante. Les personnages sont très cool. C'est un bon divertissement.


Mon personnage préféré: C'est Casey. D'un côté, elle protège son frère autiste et l'aide dans sa vie quotidienne et de l'autre elle veut être championne d'athlétisme. Elle essaye de réussir ces deux projets. Elle toute mignonne.


La bande annonce:



The Handmaids Tale:

Synopsis: Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories: les Épouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l'entretiennent, et les Servantes dont le rôle est la reproduction.


Mon avis: Cette série est horrible et addictive à la fois. Dès qu'on la commence, on veut savoir la suite et on espère que ça terminera bien. Les images sont belles. On voit qu'il y a tout un travail avec les couleurs, le rouge est mis en avant. Les acteurs sont géniaux. L'intrigue est basé sur un monde totalement dystopique mais ça parait très réel et c'en est flippant et pafois même choquant.


Mon personnage préféré: Le personnage d'Emily est mon préféré. L'actrice joue extrêmement bien et nous transmet toute la détresse du personnage. Tout ce qu'a vécu Emily est horrible. On ne peut qu'avoir de la compassion pour elle.


La bande annonce:


Et vous quelles sont vos séries du moment? N'hésitez pas à partager ça et à me suivre sur les réseaux. Je vous envoie pleins de bisous et on se retrouve dimanche pour un nouvel article. En attendant prenez soin de vous.








bottom of page