top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

SOS: Je n'arrive plus à fermer ma valise! 😨

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien

Chaque année à la fin des vacances c’est toujours la même chose! Je n’arrive jamais à fermer ma valise! J’ai pourtant fais attention à ne pas trop de vêtements et à laisser de la place avant de partir mais rien y fait, ma valise ne ferme pas! Elle doit sûrement rétrécir en vacances… Si si c’est possible! Alors depuis le temps, j’ai commencé à inventer des stratagèmes pour gagner de la place.


1. Si vous êtes du genre prévoyant, vous avez sûrement prit un grand sac pliable. Il ne prend pas de place à l’aller et est très utile au retour. On peux y mettre tout ce qui ne rentre pas dans la valise.


2. Si vous avez un frère ou une sœur qui ne prend pas beaucoup d’affaires, vous pouvez toujours remplir sa valise avec vos vêtements. Je n’ai pas pu utiliser cette technique avec ma sœur car sa valise était remplie de jouets… Heureusement mon frère était là!!


3. Il y a aussi la technique qui consiste à porter ce qui prend le plus de place sur soi (ex: Baskets, vestes, gros pulls, …). Le problème c’est qu’en été il fait déjà super chaud alors je me vois mal voyager avec un pull.


4. Sinon vous pouvez toujours roulez vos vêtements pour qu’ils prennent moins de place. Vous placez les objets les plus encombrants au fond de la valise et vous placez les vêtements roulés tout autour pour boucher les trous. Ce ne sera pas un bagage très organisé mais au moins vous pourriez fermer la valise.


J’espère qu’au moins une de ces astuces aura pu vous être utile. Si vous en connaissez d’autre, je suis preneuse! Je vous envoie pleins de bisous et on se retrouve la dimanche pour un nouvel article. En attendant prenez soin de vous!



bottom of page