top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Revue: Palette "On the Rocks" de W7 + Makeup de soirée

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien 

Connaissez-vous la marque W7? C'est une marque de makeup qui prône la qualité à un prix très bas. Après avoir fait des dupes des célèbres palettes Urban Decay, W7 à décider de faire des dupes des palettes Anastasia Beverly Hills. Je vous parle donc aujourd'hui de la palette On the Rocks.

- LA REVUE -


Vous pouvez d'Ores et déjà remarquer la ressemblance avec la palette Subculture d'Anastasia Beverly Hills.. Les teintes sont en effet très similaires.

Au niveau du packaging, on est sur quelque chose de très simple. La palette est en carton bleu. Personnellement, je trouve que les écritures dorés font un peu cheap. Mais bon! Ce qui est important c'est que  la palette soit belle à l'intérieur et non à l'extérieur. La palette est légère et contient un miroir et un pinceau double embout tout doux avec un côté plat et un côté estompeur. La palette est très complète et pratique.

La palette contient 14 fards plutôt froid dont 3 sont irisés voire pailletés. Ils sont très pigmentés. Je dirai même que la pigmentation est dingue.

Les SWATCHS:


Vous trouverez de la droite vers la gauche les teintes: Sugar Rim, Moscato, Martini Olive, Espresso Martini, Maraschino Cherry, Cheers, et Caracao.

Toujours de la droite vers la gauche, on a: Body shot, Champagne toast, Bloody Mary, Bellini, Magnum, Pina Colada et Last Call.

La palette coûte environ 10€ sur Amazon.


- LE TUTO -


Cette palette offre énormément de possibilités de makeup. Aujourd'hui j'ai opté pour un makeup plutôt dans les tons vert et bleu.


D'abord, j'applique la teinte Moscato pour unifier ma paupière. 

Ensuite, j'utilise la teinte Martini Olive dans le creux de paupière et en coin externe. Il va servir de fard de transition.

J'ajoute Caracao en coin externe pour avoir un regard plus défini et le fard Magnum au centre de la paupière. Je n'oubli pas d'estomper pour fondre les couleurs et créer un dégrader. 






Pour plus d'intensité, j'ajoute de la couleur. Toujours au coin externe je travaille le fard Caracao. Je termine le maquillage avec une touche de lumière. Pour cela, j'utilise le fard Champagne toast en coin interne. C'est mon fard préféré de la palette, il est trop beau! 







J'adore cette palette, elle est pigmenté à souhait, facile à utiliser et super pratique. Je la conseille à ceux et celles qui veulent des fards pigmentés sans y laisser toutes ses économies ou qui n'ont pas le budget pour une palette Anastasia Beverly Hills.


Alors? Allez vous craquer? N'hésitez pas à partager votre réponse et à me suivre sur les réseaux. Je vous envoie pleins de bisous et on se retrouve mercredi pour un nouvel article. En attendant prenez soins de vous.


bottom of page