top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Update sur la rentrée

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien

Je tenais d'abord à m'excuser de ne pas avoir posté d'article depuis 2 semaines. Mais je ne vous ai pas oublié! Je serai présente chaque dimanche à 10h sur le blog. 

En juin dernier, j'ai passé mon Bac Scientifique et j'ai réussi à l'avoir!!! Au vue de mes notes de physique et de SVT que j'ai eu au cours de l'année je n'y croyais plus😂. 

A la fin des vacances d'été, j'ai emménagé dans mon propre appartement. C'est génial! Je suis tellement heureuse! C'est une nouvelle vie qui commence, le début de l'indépendance! J'ai un petit chez moi tout mignon 💛. Je vous ferai probablement un room tour. N'hésitez pas à me dire si cela vous intéresse.

J'ai commencé ma première année de DUT Packaging Emballage Conditionnement. Pour l'instant c'est cool! Mes profs sont très sympa et mes matières très intéressantes pour la plupart. On fait du marketing, de la communication,  on étudie la résistance des matériaux et les moyens de production. Mon emploi du temps vari suivant les semaines. Du coup on brise la routine et on ne s'ennuie pas. Je vous parlerai plus amplement du DUT PEC à la fin du 1er semestre, quand j'aurai plus d'informations au sujet de la formation.

J'aimerai avoir un petit job à côté des études pour pouvoir mettre un peu d'argent de côté, comme ça je pourrai peut être partir en vacances cet été. J'aimerai aussi passer mon permis de conduire. Mais je ne me mets pas la pression, ça se fera quand ça se fera!

J'espère que cet article vous aura plus. N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux. Je vous envoie pleins de bisous et on se retrouve dimanche prochain. En attendant prenez soins de vous. 


bottom of page