top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Faire son teint en 5 (ou plutôt 6) étapes

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien


En ce moment, j'aime de plus en plus maquiller mon teint. Une fois que notre teint est fait, on n'a plus qu'à mettre un peu de mascara et c'est tout. Aujourd'hui je vous présente mes produits préférés pour avoir selon moi un teint "parfait".

Avant de faire quoi que ce soit on applique une crème hydratante. Elle permet de protéger votre peau et sert aussi de base à maquillage.


J'utilise ensuite le fond de teint Healthy Mix de chez Bourgeois. Sa couvrance est parfaite pour moi, elle est légère mais camoufle quand même mes rougeurs. Le rendu est super naturel. Ce fond de teint tient toute la journée et ne bouge pas.

Si je n'ai pas assez dormi et que mes cernes sont très prononcée, j'applique le correcteur camouflage de chez Essence. Je l'estompe au doigt pour un rendu plus naturel. Ce correcteur est hyper couvrant et camoufle toute les imperfections. En plus il ne coûte vraiment pas cher.

Je fixe le tout avec la poudre libre Master fix de chez Maybelline. J'adore cette poudre! Je l'ai découvert il y a peu de temps et maintenant je ne peux plus m'en passer. Elle est super fine et matifie très bien. Après avoir utilisé cette poudre votre peau est toute douce.

Je réchauffe mon teint avec la Terracotta de Guerlain. Ça fait un petit effet soleil et c'est super joli.

Pour finir, j'applique un peu de blush. Pour cela, j'utilise les 2 blush de gauche de la palette de blush de chez Nyx. On a tout de suite un effet bonne mine et c'est très lumineux. Ces blushs sont pigmentés et très facile à travailler.

Et vous, quels sont vos produits chouchou pour le teint? N'hésitez pas à partager tout ça en commentaire et à me suivre sur les réseaux. Je vous envoie pleins de bisous et on se retrouve mercredi pour un nouvel article. En attendant prenez soins de vous.


bottom of page