top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Nouvelle couleur de cheveux et nouvelle routine capillaire

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien


En décembre dernier j'ai décoloré mes cheveux. J'ai fait un ombré pour pouvoir garder ma couleur naturelle aux racines, c'est beaucoup plus facile d'entretient car on pas à aller faire des retouches tous les mois chez le coiffeur. La décoloration a fragilisé mes cheveux car on l'a complètement dépigmenté. J'ai du adaptés ma routine capillaire en utilisant des produits très nourrissant.

Mes cheveux ont été très très secs et je ne savais plus quoi faire pour les récupérer. Ma mère m'a dit de changer de shampoing et j'ai acheté le shampoing nutri-réparateur de Dessange. Et il est GÉNIAL!!! Les cheveux sont redevenus doux et beaux, ce shampoing est le meilleur que j'ai pu tester.


Lorsqu'on à les cheveux décolorés, il faut absolument utiliser un shampoing bleu pour atténuer les reflets jaune des cheveux. Le bleu va atténuer la couleur jaune. Pour ma part, je l'utilise environ une fois par mois, c'est à dire quand je vois que mes cheveux ressorte un peu jaune. Le Problème avec le shampoing bleu c'est que ça dessèche les cheveux. Il faut donc bien les nourrir.


Pour cela j'utilise le masque nutri-extrême de Dessange également. Je l'applique sur cheveux secs et je me laisse poser soit une après midi soit toute la nuit. C'est comme ça que je le trouve le plus efficace. Ensuite je rince, je fais un shampoing et c'est tout.


En sortant de la douche, je met un peu d'huile Merveilleuse de chez Garnier sur les longueurs et les pointes pour pour les nourrir encore un peu et les faire briller.

. . .


La semaine dernière je suis allée chez le coiffeur, j'ai coupé mes pointes et j'ai fait un balayage. J'ai encore d'avantage éclairci mes cheveux. Je suis trop fan de mes cheveux en ce moment 😍❤.

















J'espère que cette article vous aura plus. N'hésitez pas à me suivre sur Instagram et sur Hellocoton. Je vous envoie pleins de bisous et on se retrouve dimanche. En attendant prenez soins de vous.


bottom of page