top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Maquillage coloré pour l'été

Hello tout le monde, J'espère que vous allez bien

On m'a toujours dit que si j'avais les yeux bleus, je ne pouvais pas me maquiller avec du bleu mais plutôt du orange mais les gars je ne vais quand même pas me maquiller en Orange! 🍊 Aujourd'hui je brise les règles Eh oui! Je suis une petite rebelle moi. Je réalise donc un makeup coloré et lumineux aux teintes bleues pour avoir un style de sirène. Pour cela, j'utilise la petite palette "Summer in Saint-Malo" de chez Marionnaud.

➪ J'applique ma base pour qu'elle unifie mes paupières et que les fards tiennent mieux.

➪ Ensuite, j'applique le fard "Sailor Escape" dans le creux de paupière pour donner de la profondeur à mon regard.

➪ J'applique le fard "Delicate Mermaid" sur toute ma paupière mobile en tapotant avec un pinceau humidifié, cela permettra à la couleur d'être plus intense. J'estompe.

➪ Je viens après structurer mon regard avec le fard le plus foncé de la palette, le "Deep Atlantic" et j'estompe.

➪ Je met un fard très lumineux en coin interne de l'œil pour attirer le regard. Et surtout, je floute pour qu'il n'y ai pas de démarcations entre les couleurs des fards.

➪ J'ajoute un crayon bleu en muqueuses pour ajouter encore un peu de couleur.

➪ Pour souligner mon regard, je trace un trait de liner (celui-ci n'est pas parfait mais vous ferez mieux que moi j'en suis certaine).

➪ Je termine avec deux couches de mascara sur mes cils supérieur et une seule sur mes cils inférieur.

➪ Comme j'ai accentué le maquillage sur les yeux, je reste soft sur les lèvres. J'applique donc une petite touche de rouge à lèvres rose.

J'espère que ce petit tuto maquillage aux couleurs de l'océan vous aura plus. N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonner. Je vous envoie pleins de bisous et on se retrouve dimanche.


bottom of page