Revue : La Palette Sweet Peach 🍑
- ninaleblog
- 20 août 2017
- 2 min de lecture
Hello tout le monde, J'espère que vous allez bien
La merveilleuse palette "Sweet Peach" de chez Too Faced a beaucoup fait parler d'elle sur les réseaux sociaux et sur YouTube. Mais que vaut-elle vraiment? Je vous propose aujourd'hui une revue complète de cette palette. Le packaging :
Je trouve que cette palette est très mignonne avec les petites pêches en relief ainsi que le dégrader de couleurs. Cependant, le miroir est trop petit pour se maquiller avec.

Les fards :
Les couleurs sont vraiment toute aussi belle les unes que les autres. Il y a une majorité de couleurs irisées qui sont tout simplement sublimes. Il y a également des fards matt.
On peut trouver dans cette palette des teintes pour tout les goûts puisqu'il y a des fards nudes et d'autres qui sont foncés.

👑 Les swatchs 👑

On a ci-dessus de la droite vers la gauche, les teintes: white peach, nectar, peaches 'n cream, Georges, cobbler et luscious.

On retrouve ici les teintes: just peachy, candied peach, caramelized, puree, bellini et bless her heart (il est sublime).

Et enfin, toujours de la droite vers la gauche, on a les teintes: summer yum, peach pit, tempting, talk derby to me (je suis un peu déçu de celui-ci qui n'est clairement pas assez pigmenter), delectable et enfin, charmed, I'm sure.
Mes teintes préférées sont: "luscious" que je porte tout les jours (même en highlighter il est sublime), "caramelized" le brun lumineux pour donne un peu de pronfondeur au regard et la teinte "charmed, I'm sure", le marron matt classique mais tellement facile à porter.

La pigmentation, quant à elle est assez bonne (sauf pour quelques fards).
Les fards sont facile à travailler et à estomper bien qu'un peu poudreux.
Le petit plus de la palette, c'est son odeur divine. Elle sent merveilleusement bon la pêche. 🍑🍑🍑 Le prix :
On peut retrouver cette palette à 44€ dans les parfumeries Sephora. Si vous avez déjà cette palette qu'en pensez vous? Si non, allez-vous craquer? N'hésitez pas à me le dire en commentaire et à vous abonner. J'espère que cet article vous aura plus. Je vous envoie pleins de bisous et on se retrouve mercredi.
Commentaires