top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Haul: Mes petits achats du mois (Converse, Action, ...)

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien


J'ai fait quelque achats ces derniers temps. Les magasins actions ont reçu toute une collection de papeterie super mignonne et j'ai craqué pour plusieurs carnets.


Mais avant de parler de ça, parlons de ce petit cadre que j'ai acheté. Il est vraiment sympa et peut trouver sa place dans n'importe quel style de déco.

J'ai aussi acheter ces deux lots de carnets. Il y a des lignes à l'intérieur. Leurs couleurs et leurs motifs sont archi cute.💕

J'ai aussi pris celui-ci, Il est plus épais que les autres et est recouvert d'un tissu rose pastel. Il est très pratique car on peut écrire la date sur les pages et se remémorer ce qu' on a fait pendant cette journée. Je compte m'en servir comme journal intime. J'adore écrire et mettre mes ressentiments sur papier. Cela permet d'extérioriser et d'être plus objectif.

J'ai également acheté ce support qui me permet d'écrire n'importe où.

J'avais aussi envie d'une grille sur laquelle je pourrai accrocher des photos. On en trouve dans énormément de magasins mais elles sont en générale assez chères.J'ai trouvé celle-ci pour environ 3€.

Je me suis acheté ces petites bottines. Elles sont noires en daim et en cuir. Je les porte presque tous les jours, elles sont super confortable.

J'ai craqué sur cette paire de converse. Elles sont absolument sublime. J'ai craqué dessus dés que je les ai vue. Je voulais me prendre des converses haute pour changer un peu du style "baskets basses" et j'ai adoré l'effet métallique rose gold de celles-ci.


Cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à me suivre sur hellocoton et sur instagram. Je vous envoie pleins de bisous et comme c'est les vacances on se retrouve mercredi. En attendant prenez soins de vous.


bottom of page