top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

❄Mes favoris d'Hiver❄

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien

Cela faisait longtemps qu' on ne s'était pas retrouvé pour des favoris... On se retrouve donc aujourd'hui pour les traditionnels favoris de l'hiver. J'ai trouvé des petites pépites en terme de maquillage et de soins.


Parfum

Le Parfum Olympea de Paco Rabanne sent divinement bon, dès que je le porte les gens me demande de quel parfum il s'agit. Si vous aimez les parfums fort, les parfums de caractère alors Olympea est fait pour vous. Ce parfum est mon must have de l'hiver.


Soins

J'adore! J'adore! Il s'agit d'un hydratant pour le visage génial. Ça texture gel est rafraîchissante et elle pénètre rapidement dans la peau. Cette crème est idéale à utiliser avant de se maquiller.

Il n'y a pas très longtemps, j'ai découvert la solution micellaire de chez Carrefour et je ne peux plus m'en passer. Elle démaquille super bien et en plus, elle n'est pas chère. Après vous êtes démaquillé(e) avec, il vous suffit de la rincer et d'appliquer une crème hydratante. Vous êtes ensuite prêt(e) pour aller vous coucher.

Le fameux baume à lèvres "Rêve de miel" de chez Nuxe est vraiment génial. Il nourrit les lèvres. J'aime beaucoup qu' il soit mat et son odeur de Verveine.

Maquillage

J'ai aussi bien aimé utiliser la BB crème de chez Nivea. Elle sent trop bon. Elle permet de lisser le grain de peau et d'uniformiser le teint. Je l'aime encore plus de part son prix. Je vous la conseille fortement. Cependant, si vous n'aimez pas les BB crèmes à la texture très épaisse passer votre chemin.

J'aime beaucoup le correcteur de chez Essence, il est super efficace. Très couvrant et facile à travailler.

L'highlighter... une passion... Bien qu'au départ je trouvais ça un peu superflus, j'adore illuminer mon teint en mettant de l'highlighter. Cette palette est la Cleopatra de chez Sleek. Elle contient deux highlighters crèmes et deux poudres. Ils sont vraiment géniaux, pigmentés juste ce qu' il faut (on peut en mettre plus ou moins selon ce qu' on préfère).

Je pense que le mascara Scandal eyes reloaded de Rimmel est devenue mon préféré. Il étoffe les cils et les allonge. En gros il est parfait.

En ce moment j'ai une véritable addiction pour le gloss. J'adore l'effet brillant sur les lèvres. En plus, avec le froid qu'il y a en ce moment les lèvres sont tellement sèche que je ne peux pas me permettre de porter des rouges à lèvres mat.

J'ai commandé ce kit de pinceaux un peu avant Noël, j'ai du le payer à peine 5€ sur amazon et je ne regrette pas du tout cet achat. Les pinceaux sont très doux et de bonne qualité, je les ai lavés plusieurs fois et ils sont assez résistant, ils ne perdent pas leurs poils. Petits plus pour le packaging qui est vraiment mignon.

Ramdom

J'ai adoré remplir mon bullet journal. Je l'emporte partout avec moi et je dessine dedans n'importe où que ce soit dans le bus, à la cantine ou encore chez moi. Dessiner, écrire et colorier permettent vraiment de se détendre et de penser à autre chose.


Et vous, quels sont vos indispensables du moment? N'hésitez pas à le partager en commentaire. Vous pouveez également me suivre sur Hellocoton et sur Instagram. Je vous envoie pleins de bisous et on se retrouve mercredi pour un nouvel article. En attendant prenez soins de vous.



bottom of page