top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Tag: Harry Potter

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien


Je suis une grande fan d'Harry Potter. Depuis toute petite, j'adore les films et récemment j'ai commencé à lire les livres. Les personnages sont tellement attachant et l'univers est magnifique (c'est le cas de le dire 😂). Je vous propose donc aujourd'hui un tag spécial Harry Potter.

1. Quel est ton livre préféré? C'est Harry Potter et l'ordre du phénix. Il y a tellement de détails et d'action qui rythme l'intrigue... On ne s'ennuie jamais. 2. Quel est ton film préféré? J'adore le dernier, il est très émouvant et très beau. Je pense notamment au passage où Harry, Ron et Hermione vont vers Rogue et que sur leur chemin, on voit toutes les références aux films précédents. Et aussi la scène de la pensine ou on découvre qu'en fait Rogue a toujours aimé Lily. Cela fait un beau résumé de la saga. En plus, j'aime beaucoup les musiques de ce dernier. 3. Quel est le livre que tu as le moins aimé? Le 6ème! L'intrigue est longue, longue, .... on en fini pas et puis je n'aime pas le personnage de Slughorn il est trop ennuyeux. 4. Quel est le film que tu as le moins aimé? Je n'aime pas le 6ème film. Pour les mêmes raisons que le livre. 5. Quelles parties des livres ou des films t'on faites pleurer? La mort de Dobby m'a beaucoup marquée et me fait pleurer à chaque fois.


6. Si tu pouvais passer un moment, sortir, t'amuser avec un personnage, lequel serait-ce?

Ce serait sûrement avec Fred et Georges Weasley. On ne peut pas s'ennuyer avec eux, ils font tout le temps des blagues. 7. Quel est ton personnage préféré? J'adore Dumbledore.

8. Quel est le personnage que tu détestes? Dolores Ombrage (je vais pas vous faire un dessin vous comprenez pourquoi... CETTE FEMME C'EST NI PLUS NI MOINS QU' HITLER).

9. Quel est ton Weasley préféré? Ce sont les jumeaux, ils sont beaucoup trop drôle (on se rappelle bien de la tête d'Ombrage quand ils font éclater un feu d'artifice dans l'école😂😂😂).

10. Quel est celui que tu aimes le moins? Je n'aime pas du tout Percy, il est insupportable. (À mon avis c'est pas un vrai Weasley😂).


11. Quel serait ton patronus? J'ai fait le test et mon patronus serait un Phoenix (comme Dumbledore).


12. Que choisirais tu si tu devais posséder un seul de ces objets : la pierre de résurrection, la baguette de sureau ou la cape d'invisibilité. Je pense que posséder la cape d'invisibilité serait génial pour pouvoir écouter les conversations des gens sans se faire voir. 13. Es tu en colère ou déçu que certains passages des livres aient été supprimés dans les films? En colère non ce serait un peu extrême. Mais je suis déçu qu'on ne voit pas assez le personnage de Remus Lupin (qui est un de mes préférés). Je pense notamment au passage, dans le 3ème tome, ou il explique à Harry à quoi servait la cabane hurlante et pourquoi ils ont créé la carte du maraudeur... 14. Dans quelle maison aurait tu été? Je pense que j'aurais été à Pouffsoufle

15. Quelle est ta matière préféré à Poudlard? La métamorphose. 16. Quel est ton professeur préféré? Ce sont Mcgonagall et Lupin. 17. Si tu pouvais rencontrer n'importe quel acteur de la saga, lequel serait-ce? J'adorerai rencontrer Emma Watson.

18. Si tu pouvais utiliser un sort dans la vie réel, lequel serait-ce? Accio pour retrouver ce que j'ai perdu ou faire venir tout un tas d'objets quand j'ai la FLEMME d'aller les chercher (oui je suis quelque peu feignante). 19. Si tu étais dans l'équipe de quidditch, à quel poste voudrais tu jouer? Je voudrais jouer au poste de public 😂 20. Si tu pouvais ressusciter un personnage, lequel choisirai tu? Je choisirais Sirius pour qu'Harry ait une famille (et surtout parce que le gars est quand même très beau).


J'espère que cet article vous aura plus. N'hésitez pas à me suivre sur Hellocoton et sur Instagram. Je vous envoie pleins de bisous et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article. En attendant ̈prenez soins de vous.


bottom of page