top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Produits terminés #3

Hello tout le monde

J'espère que vous allez bien


Le soleil est enfin revenu 🌞 et ça fait plaisir de voir un beau ciel bleu et la lumière du jour. On se sent enfin en été. Dans l'attente des résultats du bac, les journées semblent durer une éternité mais pourtant les semaines filent à une vitesse folle et les produits terminés s'accumulent. Il est temps aujourd'hui de vous en parler.

- Les Gels douche -



J'en ai terminé trois:

- Le gel douche à la vanille blanche en édition limité de Noël de chez Yves Rocher. Il n'avait rien de transcendant.

- La crème de douche surgras à l'huile d'amande douce et karité de Cadum. C'est une superbe découverte. Sa texture onctueuse est tellement agréable sur la peau et ne la dessèche pas. Je l'adore et je le recommande.

- La crème de douche pêche abricot Le Petit Olivier. L'odeur de se produit est juste divine (je crois même en être tombée amoureuse😂). 


- L'hydratation -


J'ai terminé la brume lactée pour le corps de la gamme Bulleuse Surfeuse de chez Etam. Je ne saurai pas trop comment vous décrire l'odeur mais n'hésitez pas à aller sentir le parfum en magasin. En gros ça sent l'été. Les brumes sont trop pratique. Quand vous sortez de la douche, vous n'avez qu'à en vaporiser un peu sur votre peau et vous êtes hydratés. C'est vraiment un gain de temps.


J'ai aussi terminé le beurre corporel à l'huile d'argan de chez The Body Shop. Je pense que vous commencez à connaître les beurres de chez The Body Shop qui sont juste GÉNIAUX!!! En plus l'odeur de l'huile d'argan est réellement la favorite.


- Les produits capillaires -


Depuis quelques années déjà j'utilise le shampoing et le masque pour cheveux secs à l'huile d'argan et de camélia de chez Garnier. J'ai adoré cette gamme mais je ne la racheterai pas car aujourd'hui, j'ai trouvé bien mieux.

- La beauté des mains -


Comme d'habitude, j'ai terminé le dissolvant de Cien. Le flacon pompe est très pratique et le dissolvant est efficace.


J'ai terminé le gel anti-bactérien à la noix de Coco de la marque Woosh. Je l'aimais bien avant qu' il se vide entièrement dans mon sac et tâche mes fiches d'histoire😈.


- Le makeup -


J'ai terminé deux produits pour le teint. Il y a d'abord le fond de teint Nude Magique Cushion de chez L'Oréal. C'est un fond de teint très naturel et le rendu est magnifique. Et ensuite, j'ai terminé le correcteur Soft Focus de chez Kiko. Je ne l'ai pas du tout aimé. Il ne sert à rien. Il ne camoufle rien et en plus le produit file dans les plis.


J'ai aussi terminé le mascara Curl & hold, volume stylist de Essence. Il est très noir, apporte un volume dingue et en plus il n'est vraiment pas cher.


- Les démaquillants -


J'ai terminé deux eaux micellaires pour peaux sensibles, celle à l'extrait d'abricot de chez Leclerc et celle à l'Aloe vera et eau de bleuet de la gamme Nectar of Beauty de Carrefour. Elles démaquillent très bien toute les deux. J'ai une nette préférence pour celle de chez Carrefour qui, contrairement à celle de Leclerc ne dessèche pas la peau.


- Les soins pour le visage -


J'ai terminé le gommage gourmand à l'abricot de chez Yves Rocher. Ce produit est génial et dure une éternité. Je fais un gommage par semaine et c'est amplement suffisant pour que la peau se régénère. Il est super efficace.


J'ai également terminé le Panda's Dream Moisture Gel cream de chez Tony Moly. J'adore cette crème hydratante. Elle pénètre rapidement et permet de se maquiller directement après l'avoir appliquée.


C'est tout pour aujourd'hui!! Je vous envoie pleins de bisous et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article. En attendant prenez soins de vous (et profiter des soldes😂).


bottom of page